| Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Mar - 13:39 | |
| merci Gaëtan!!!!!!! j'ai regardé les trucs de spiderman ouaaaaaaaaa trop biiiiieeeeennnnnnn loool merci bien | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Avr - 0:29 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- merci Gaëtan!!!!!!! j'ai regardé les trucs de spiderman ouaaaaaaaaa trop biiiiieeeeennnnnnn loool merci bien
en parlant de ça , voilà le morceaux dont je parlais a la cantine ( ma période nickelback , wai bin j'assume encore aujourd'hui ) Chad Kroeger feat Josey Scott : Hero on s'en lasse pas https://www.youtube.com/watch?v=pe-X2YhrrfU | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 4:17 | |
| QUI VEUT VENIR VOIR SPIDERMAN 3 SAMEDI APRES MIDI ?????
Gates pensais a la séance de 16 h ou 18 h ... ça vous va ?? | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 5:00 | |
| c'est le poulet qui dit toujours: ca vous va? loool | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 9:51 | |
| putin faut que j'aille voir die hard 4 !!!!!!!!!!!! bordel , j'adore bruce willis , le vieux con qui parle toujours tout seul dans ces films quand il s'énerve avec son vieux marcel blanc déguellasse " vous voulez la jouer soft , je suis pas contrariant , vous voulez la joeur hard , alors on vas la jouer hard " | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 11:01 | |
| - Pierre a écrit:
- QUI VEUT VENIR VOIR SPIDERMAN 3 SAMEDI APRES MIDI ?????
Gates pensais a la séance de 16 h ou 18 h ... ça vous va ?? C'est OK pour moi | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai - 11:01 | |
| clairement nan pour moi ^^ me réserve pour die hard 4 AHAHAH ROCK'N'ROLL , Bruce est de retour | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mai - 5:51 | |
| bon voilà donc je confirme je viens pas ,
je vais voir quelqu'un , jlui ai proposé d'allez voir spiderman , mais elle aime pas trop non plus les film de ce style ......... donc ça sera sans moi les loutes
par contre bordel j'irais voir die hardddddddddd | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mai - 14:34 | |
| alors il était comment ce film ??
aussi décevant que prévu ? | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 5:45 | |
| Alr moi je l ai pas trouvé decevant je dirais meme qu il etait genial un très bon Marvel. Ok je suis peut etre pas objectif car je suis un fan des Marvel mais c etait un bon Marvel meme s il y avait a un moment une petite longueur dans le film mais bon le film nous tiens tres bien en haleine pendant les 2h 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 6:52 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Alr moi je l ai pas trouvé decevant je dirais meme qu il etait genial un très bon Marvel.
Ok je suis peut etre pas objectif car je suis un fan des Marvel mais c etait un bon Marvel meme s il y avait a un moment une petite longueur dans le film mais bon le film nous tiens tres bien en haleine pendant les 2h 20. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Film à aller voir!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|