| les photos/videos qui font mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris59 Admin
| Sujet: les photos/videos qui font mal Dim 1 Avr - 1:00 | |
| je crois que si un jours je croise les conducteur de ces voitures , il vas leur rester peu de temps a vivre pour la suivante , je vous laisse imaginer que le conducteur n'as pas pu expliquer ce qu'il s'est passé .......... il est entre 4 planches mettez les photos qui vous trou le cul aussi ( quelque soit le sujet on s'en fou ) pour les videos : assassin de enzo: https://www.youtube.com/watch?v=cNVrMZX2kmset j'en avait parler une fois de la suivante , le type se met dans le mur de façon inexpliquable ..................... volontaire ??? ( a ce moment là faut rétablir la peine de mort ) https://www.youtube.com/watch?v=zY_Uzot90v4 | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Dim 1 Avr - 1:09 | |
| etonnant | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Dim 8 Avr - 12:30 | |
| " a qu'est-ce que j'aime les grandes minces " coluche | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Dim 8 Avr - 15:12 | |
| "Non mais c'est quoi que ce tas d'os?!" "Déconne pas c'est la fille à Rodchild" | |
|
| |
Boris59 Admin
| |
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Mer 11 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Mer 11 Avr - 11:39 | |
| - Walker a écrit:
- ça doit faire un peu mal
meuh non , quel drôle d'idée | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Mer 11 Avr - 12:34 | |
| Putin mais se qu il faudrais voir c est le gars apres car je voudrais bien voir sa tronche apres s etre manger c est 130 kg sur le torse Il doit etre sacrement defoncer j ai mal pour lui | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 11:48 | |
| tu arrive a soulevé lamoitié ( sans compté la barre ) ?? la moitié = 75kg , a laquelle on rajoute donc 20 kg de barre tu vas me faire gauber que tu fait du dévellopé a 95 kg attend jme marre et je reviens | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| Sa voudrais dire que tu arrive a soulever mon poids en developper couche tu te fous de moi | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 13:03 | |
| oui j'y ai penser , c'est 65 pas 75 :d par contre barre de 10 ??, c'est pas une barre de développé , et encore moins une barre de squat chez nous on appel ça des barres de tapéte et tu fait ça a la machine guidé ??? .................ralala y'as plus de jeunesse quand vas ton voir des jeunes faire des entrainement pour homme , avec des grosses haltére en fonte faites a la main | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 13:07 | |
| NON la barre ne fais pas 10 en elle meme ! Il y'a des contre-poids qui allegent...
Par contre oui je le fais guidé car sans assistance c'est un peu chaud de soulever jusqu'à ce que tu trembles... enfin j'ai pas envie de me prendre la barre dessus quoi donc des que je suis a la limite je l'accroche tranquilement au crancs le plus proche et je soufle lol | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 13:13 | |
| - Pierre a écrit:
- NON la barre ne fais pas 10 en elle meme ! Il y'a des contre-poids qui allegent...
Par contre oui je le fais guidé car sans assistance c'est un peu chaud de soulever jusqu'à ce que tu trembles... enfin j'ai pas envie de me prendre la barre dessus quoi donc des que je suis a la limite je l'accroche tranquilement au crancs le plus proche et je soufle lol des contres poids qui allégent ?? je comprend rien a ton truc :d:d j'ai déja testé pas mal de machine guidé , j'ai jamais vu de contre poids encore une machine de gonzesse vendu au téléachat avec la machine qui fait la moitié du travail développé haltére bordel !!!!!!! c'est un truc d'homme et tu craint rien ( si le déboitage d'épaule mais ça je suis le seul a y arriver , faut être anormalement constitué ) | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos/videos qui font mal | |
| |
|
| |
| les photos/videos qui font mal | |
|