.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.......

vilain poulet , vilain !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

boubourses !!!

5 participants
AuteurMessage
Walker

Walker

boubourses !!! Empty
MessageSujet: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:46

alors on a eu droit à notre lettre pour l'absence lors du concours des mines. Super organisation !!! personnellement ils peuvent toujours attendre mon motif d'excuses : je n'ai pas à m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Boris59
Admin
Boris59

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:37

Walker a écrit:
alors on a eu droit à notre lettre pour l'absence lors du concours des mines. Super organisation !!! personnellement ils peuvent toujours attendre mon motif d'excuses : je n'ai pas à m'excuser !

sauf que la ces toi le boubourse

pas d'excuses ==> absence non justifié noté dans le dossier

retranscrite dans chacun des dossier qui te collerons aux cul en sortie d'école , un type qui s'absente sans 'excuser est un branleur pour eux

moi aussi ça m'énerve , mais c'est comme ça
http://forum-ptsi.fr-bb.com
Leo 3:16

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:46

Ce serait plutot l'administration de s'excuser!
Le hainaut ne se refait pas Evil or Very Mad
Walker

Walker

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:27

ok merci de l'info je ne le savais pas donc ça va chauffer pour eux car tout à fait, c'est à eux de s'excuser : on travaille, on ne s'amuse pas à un concour et donc le fait de devoir le justifier est un manque de respect total c'est quand même inadmissible dans un lycée prétendu gérer des classes prepas de se comporter ainsi Evil or Very Mad
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

pas a l'administration non mais aux profs qui nous ont notés absents plutot. ils étaient quand meme pour la plus part au courant que on passait le concours des mines. cela dit un truc interessant, les absences ne sont compte que jusque 17h00 on peu rater toutes les heures de 5 a 6 ahahah trop bien lool
Boris59
Admin
Boris59

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

ZoUZoUiLLE a écrit:
pas a l'administration non mais aux profs qui nous ont notés absents plutot. ils étaient quand meme pour la plus part au courant que on passait le concours des mines. cela dit un truc interessant, les absences ne sont compte que jusque 17h00 on peu rater toutes les heures de 5 a 6 ahahah trop bien lool

je sais pas vous m'ais moi ils m'ont comptés 3 absences

2 le 10 , et une le 11 , c'est n'importe quoi sérieu
http://forum-ptsi.fr-bb.com
Pierre

Pierre

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

Hey mais alors si vous vous etes notés abscents comment ça se fait que tous ceux qui n'ont pas passé le concours n'aient pas d'abscences a justifier ???

Ou alors on va bientot les recevoir.... mais il me semble que c'est le poulet surtout ... car lui il a noté tout les abscents jeudi !
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

saleté de poulet!!! il nous a fait attendre la et il est meme pas venu au final il voulais juste le sujet saletééééééééé de pouleeeeetttt

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:27

Boris59 a écrit:
ZoUZoUiLLE a écrit:

je sais pas vous m'ais moi ils m'ont comptés 3 absences

2 le 10 , et une le 11 , c'est n'importe quoi sérieu

Lol moi j'ai séché le 10 de 8 à 9h50 et le 11 de 13h à 15h Laughing Laughing Laughing
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:57

lool ouais moi pareil on fais le tri dans nos cours en plus et sinon vendredi on fini a 4heure mais j'étais absente de 15h à 17h00, c'est pas bien.....
Contenu sponsorisé

boubourses !!! Empty
MessageSujet: Re: boubourses !!!   boubourses !!! Icon_minitime

boubourses !!!
Page 1 sur 1