| boubourses !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: boubourses !!! Mer 16 Mai - 9:46 | |
| alors on a eu droit à notre lettre pour l'absence lors du concours des mines. Super organisation !!! personnellement ils peuvent toujours attendre mon motif d'excuses : je n'ai pas à m'excuser ! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 12:37 | |
| - Walker a écrit:
- alors on a eu droit à notre lettre pour l'absence lors du concours des mines. Super organisation !!! personnellement ils peuvent toujours attendre mon motif d'excuses : je n'ai pas à m'excuser !
sauf que la ces toi le boubourse pas d'excuses ==> absence non justifié noté dans le dossier retranscrite dans chacun des dossier qui te collerons aux cul en sortie d'école , un type qui s'absente sans 'excuser est un branleur pour eux moi aussi ça m'énerve , mais c'est comme ça | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 12:46 | |
| Ce serait plutot l'administration de s'excuser! Le hainaut ne se refait pas | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 13:27 | |
| ok merci de l'info je ne le savais pas donc ça va chauffer pour eux car tout à fait, c'est à eux de s'excuser : on travaille, on ne s'amuse pas à un concour et donc le fait de devoir le justifier est un manque de respect total c'est quand même inadmissible dans un lycée prétendu gérer des classes prepas de se comporter ainsi | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 14:27 | |
| pas a l'administration non mais aux profs qui nous ont notés absents plutot. ils étaient quand meme pour la plus part au courant que on passait le concours des mines. cela dit un truc interessant, les absences ne sont compte que jusque 17h00 on peu rater toutes les heures de 5 a 6 ahahah trop bien lool | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 14:55 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- pas a l'administration non mais aux profs qui nous ont notés absents plutot. ils étaient quand meme pour la plus part au courant que on passait le concours des mines. cela dit un truc interessant, les absences ne sont compte que jusque 17h00 on peu rater toutes les heures de 5 a 6 ahahah trop bien lool
je sais pas vous m'ais moi ils m'ont comptés 3 absences 2 le 10 , et une le 11 , c'est n'importe quoi sérieu | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 15:10 | |
| Hey mais alors si vous vous etes notés abscents comment ça se fait que tous ceux qui n'ont pas passé le concours n'aient pas d'abscences a justifier ???
Ou alors on va bientot les recevoir.... mais il me semble que c'est le poulet surtout ... car lui il a noté tout les abscents jeudi ! | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: boubourses !!! Mer 16 Mai - 15:20 | |
| saleté de poulet!!! il nous a fait attendre la et il est meme pas venu au final il voulais juste le sujet saletééééééééé de pouleeeeetttt | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: boubourses !!! Jeu 17 Mai - 3:27 | |
| | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: boubourses !!! Jeu 17 Mai - 3:57 | |
| lool ouais moi pareil on fais le tri dans nos cours en plus et sinon vendredi on fini a 4heure mais j'étais absente de 15h à 17h00, c'est pas bien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boubourses !!! | |
| |
|
| |
| boubourses !!! | |
|