Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 12:50
C'est quoi le sujet en mousse
Bien sûr qu'il y a des garçons qui n'aiment pas le sport mais ça doit être rare. En effet il faut aussi expliquer le sens de sport comme le suggère Pierre. Mais je pense qu'une partie sur les garçons qui n'aiment pas le sport n'est à apparaitre comme une remarque dans un élargissement de sujet peut être.
Boris59 Admin
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 12:53
ZoUZoUiLLE a écrit:
quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire qu'il n'aime pas le sport??????
c'est quoi le rapport avec fée clochette ?? lol
nan sinon pourquoi il faut qu'on te dise sa , hair le sport est une connerie monumentale ! c'est very good le sport
est plus c'est dur plus c'est bon
ZoUZoUiLLE
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:02
merci bien pour toutes vos reactions lol j'en parlerai au sosie de duduss demain
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:08
ZoUZoUiLLE a écrit:
merci bien pour toutes vos reactions lol j'en parlerai au sosie de duduss demain
jvois qui est le sosie de duduss mais c'est qui duduss?
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:09
lol moi je vois rien du tout ! Je connais ni l'un ni l'autre c'est grave ?
Boris59 Admin
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:12
ZoUZoUiLLE a écrit:
on est 4 a connaitre le duduss
je sais de qui tu parle dans la classe , je le dénoncerait pas
parceque c'est vraiment pas un compliment
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:16
lol ah merde voila un truc sans fin ! Jamais on ne découvrira l'identité de ce personnage prénomé duduss....
Peut etre est-ce moi ? Ou vous ?
ZoUZoUiLLE
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:28
Boris59 a écrit:
ZoUZoUiLLE a écrit:
boris quand je parlé de duduss c t en référence au prof lol pas a quelqu'un de la classe lol
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:33
ZoUZoUiLLE a écrit:
Boris59 a écrit:
ZoUZoUiLLE a écrit:
boris quand je parlé de duduss c t en référence au prof lol pas a quelqu'un de la classe lol
oui mais si j'ai bien compris il y a un duduss et un duduss sosie!?
Maximo
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Walincourt-Selvigny Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 13:58
moi j'adore le foot.c bien le sport, sa permet de découvrir de nouvel persone et de s'amusé et de se défoulé ac c amis
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: clochette Jeu 16 Nov - 21:57
Bon l'année dernière on avait un gars dans notre classe qu'on surnommé dudu. En gros pour pas aller trop loin c'était un dudu. Et bien le prof de français c'est son sosie, en plus vieux bien sûr "Ce qu'il est mou! T'es nait mou ou t'es devenu mou?!"
franck
Sujet: Re: clochette Ven 17 Nov - 13:31
a tro bien c une réplik du sketch de rolland magdane BENOIT !!!
Leo 3:16
Sujet: Re: clochette Ven 17 Nov - 22:00
franck a écrit:
a tro bien c une réplik du sketch de rolland magdane BENOIT !!!
Attention à la confusion! C'est dans le sketch avec le supermarché où le type devant lui doit remplir son chèque^^