| Règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Règles Dim 19 Nov - 4:29 | |
| Je vais faire vite fait:
- le flood est interdit, c'est à dire poster plusieurs messages d'affillés. La fonction éditée est faite pour éviter ce désagrément. - écrire en français, tout du moins avec le moins de fautes possibles. - créer un topic signifie que ce qu'il y a à l'intérieur concerne un sujet (et non des maths avec du football comme je m'en suis aperçu) -éviter d'écrire en majuscules
Voilà à partir de maintenant si ces règles ne sont pas respectées je supprime. Ces règles sont la base d'un forum. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Règles Lun 20 Nov - 12:19 | |
| Mais tu te fou de notre gueule ou quoi ?? écrire en francais ok c'est normal mais pourquoi pas de majuscule ?? ceux qui ne savent pas ce que c'est que le floods ca serait bien d'étre gentil avec eux avant aujourd'hui je sais pas si tous le monde savait ce que c'était !! maintenant le foot c'était juste une remarque en passant je voulais pas détruire TON forum !! désolé | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Règles Lun 20 Nov - 13:22 | |
| oula Franck normalement t'as pas le droit d'écrire en réponse à un post-it de regles ! Encore un truc que tu apprends | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Règles Lun 20 Nov - 22:04 | |
| - franck a écrit:
- Mais tu te fou de notre gueule ou quoi ??
écrire en francais ok c'est normal mais pourquoi pas de majuscule ?? ceux qui ne savent pas ce que c'est que le floods ca serait bien d'étre gentil avec eux avant aujourd'hui je sais pas si tous le monde savait ce que c'était !! maintenant le foot c'était juste une remarque en passant je voulais pas détruire TON forum !! désolé En langage forum, écrire en majuscules signifie que tu aggresses ton interlocuteur voire l'insulter. Pour le flood je l'ai expliqué donc il n'y a pas de problème. Les règles sont faites pour être lues | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Règles Mar 21 Nov - 12:59 | |
| les regles sont faites pour etre enfreintes looool | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Règles Mer 22 Nov - 12:33 | |
| Je suis d accord avec zouzouille les regles sont faite pour etre enfreinte Et qu on me dise pas que personne ne l a jamais fait | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Règles Mer 22 Nov - 13:20 | |
| Léo si tu suit ta logique d'anti flood alors tu va encore supprimer mon message mais je m'étonne que tu n'ais pas encore supprimé celui de Gaëtan qui ressemble à celui que j'avais posté hier mais que tu as supprimé en prenant beaucoup de plaisir, je paris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Mer 22 Nov - 22:02 | |
| - jack bauer a écrit:
- Léo si tu suit ta logique d'anti flood alors tu va encore supprimer mon message mais je m'étonne que tu n'ais pas encore supprimé celui de Gaëtan qui ressemble à celui que j'avais posté hier mais que tu as supprimé en prenant beaucoup de plaisir, je paris!
Hum il y a une différence entre no comment et une phrase mon vieux. Maintenant si tu veux que je supprime tes messages ça ne me pose pas de problème mais ça devient pénible à la longue. Donc déja tu viens de perdre ton pari et si tu m'amuses à flooder, je dis bien poster pour ne rien dire là j'éditerais ou Boris s'occupe de toi... | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Règles Jeu 23 Nov - 11:47 | |
| là j'éditerais ou Boris s'occupe de toi...
dit donc léonard, les menaces sont interdites sur un forumm!!!!! c pas bien ca!!! | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Règles Jeu 23 Nov - 12:33 | |
| - Citation :
- là j'éditerais ou Boris s'occupe de toi...
C'est impressionnant Léo, je crois que j'ai appris la leçon EEtttt ouuii !!!!! Léonard est un vrai boulet qui adore éditer les messages !!! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Règles Jeu 23 Nov - 13:05 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- là j'éditerais ou Boris s'occupe de toi...
dit donc léonard, les menaces sont interdites sur un forumm!!!!! c pas bien ca!!! la je suis d'accord avec toi léo tu te calme ou je te refait le cul c'est clair ?? merde alors par contre j'ai cru lire dans le message de frank que ce forum est TON forum ?? putin même moi qui l'ai créé c'est pas le mien de forum , me suis fait arnaquer la | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Jeu 23 Nov - 13:09 | |
| Lol je vois pas de menaces moi Je suis serain | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Règles Jeu 23 Nov - 13:41 | |
| lol !! ben j'avais mal pris les commentaires mais bon c tout !! mais je n'ai pas changé d'avis et oui boris tu t'es fait niquer sur ce coup la !! au fait , ce qui est bien c'est qu'on a pas le droit de répondre a un post it d'aprés pierre et que tout le monde a mis son petit commentaires ! ca sent la rebellion !!! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Règles Jeu 23 Nov - 14:47 | |
| lol oui normalement on ne doit pas poster sur ce genre de topic a moins de rajouter une règle... Et la ça par en live !!!! La PTSI est une classe de rebels ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles | |
| |
|
| |
| Règles | |
|