| Football | |
|
+5Pierre Gaëtan Walker Boris59 Leo 3:16 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Hergnies Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 30 Nov - 12:47 | |
| Il est vrai que Henry meritait le Ballon d'Or plus que n'importe qui.. Et aussi il n'est pas vraiment noir.. c'est un antillais, un francais!! Et ce n'est pas a la couleur de peau que l'on repere le talent!.. On va leur faire une petite leçon de solidarité! STAND UP SPEAK UP !! De toute façon ce n'est qu'une histoire de pognon ce truc c'est des journalistes qui votent.. pourquoi ne pas faire voter le public??..
Bref bref je suis d'accord pour un ptit topic sur les resultats de match selon les championnats et quelque petits commentaires ( je ne regarde pas tous les matches de tous les championnats!) mais bon je regarde les scores donc je peux faire partager ca ! | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : anzin Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 30 Nov - 13:20 | |
| bon ben il ne reste plus qu'a se partager les championnats moi je veux bien te laisser l'Angletterre et prendre la L1 non sérieux tu me dis ce que tu prends et on s'arrangera | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : anzin Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Football Dim 3 Déc - 11:54 | |
| j'essayerais de mettre en place sa demain soir avec le championnat espagnol, anglais, italien et francais (si la jupiler's league vous interresse dites le ) aprés on s'arrangera pour se repartir les taches | |
|
| |
Maximo
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Walincourt-Selvigny Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Football Lun 4 Déc - 13:02 | |
| sa srai pa mal davoir lé résulta du foot ac qq comentair sr le forum. moi jsui pour.si vs parlé du losc, sa srai encor mie. jsui oci ctr le balon d'or de cannavaro.joré préféré Henry ou mm Buffon.Henry ora seulemen le onze d'or. | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Football Lun 4 Déc - 14:29 | |
| moi et BIBI parler de cette "équipe" sans stade faudrait vraiment qu'on en dise du mal nan franchement sa si tu veux je te laisse ce plaisir et j'en profiterais pour dire que le RCLENS a pris la 2éme place du championnat de france ce week-end vivement lens-lyon et lens-lille qu'on se marre un peu | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Football Dim 10 Déc - 6:08 | |
| Je prend un pari pour Arsenal Chelsea cet apres midi je pari une victoire de Arsenal 2-1 contre Chelsea | |
|
| |
Maximo
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Walincourt-Selvigny Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Football Dim 10 Déc - 7:28 | |
| jsui pour arsenal mai jlé voi mal gagné face à chelsea.jpari pluto sur un match nul 0-0 ou 1-1.Arsenal a du mal à marqué cette saison é chelsea a une belle équipe. | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Football Mar 12 Déc - 14:36 | |
| Le "Ballon de Plomb 2006", sorte d'anti-Ballon d'Or, a été décerné à Bernard Mendy, défenseur latéral du PSG, par les lecteurs du magazine "Les Cahiers du Football", dans son numéro à paraître mercredi.
"Unique nominé à avoir été sélectionné à trois reprises en quatre ans d'existence du trophée, Mendy incarne depuis un bon bout de temps, à tort ou à raison, cette plaie des temps modernes: le sprinteur fou, techniquement sous-développé", se justifie la parution. "Il est indéniable que, des trois critères clés retenus pour le Ballon de Plomb (nullité intrinsèque, choix de carrière ridicule et attitude personnelle déplorable). Il en est au moins un que Mendy ne remplit pas: Celui du comportement détestable" , nuance la revue | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Football Lun 18 Déc - 14:01 | |
| je trouve cela honteux mais a vous de voir Fabio Cannavaro a été élu joueur de l'année par la FIFA. Déjà Ballon d'or, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie a devancé Zinédine Zidane et Ronaldinho. comment le capitaine d'une équipe sanctionnée pour tricherie dans son championnat peut-il encore une fois prendre une distinction pareille. Aprés la parodie d'arbitrage hier a bollaert et la semaine derniére a nungesser et dans plein d'autres stades surtout face a lyon (bien sur tous les journalistes disent que sa n'a aucun effet sur le résultat et que de toute façon lyon était plus fort!!!!! Quelle blague comment peut on dire sa quand l'équipe en face ne peut pas développer son jeu normalement a cause d'erreurs d'arbitrage vraiment pas discrétes) voici une nouvelle fois la preuve que au foot ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus gros porte monnaie Malgré cela moi je dis ALLEZ LENS ET VAFC | |
|
| |
Maximo
| Sujet: Re: Football Mar 19 Déc - 11:29 | |
| C vrai ke pour cannavro, je trouve sa honteux car ya D joueurs ki sont largement meilleur é ki mérite bcp plus les trophé ke lui. par contr pour larbitrage jsui pas davi ac toi.c sur kil y a d erreurs de tps en tps mé fo pa tout mettre sr le do d arbitre.essay darbitré un jour un match é tu vérra ke c pa évident.mé bn a se niveau il ne devrai pa y avoir d'erreur mé bn, C sa le foot. ALLEZ LE L.O.S.C !!! | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Football Mar 19 Déc - 12:39 | |
| j'ai déja essayer je sais que c'est pas évident mais on a voulu leur proposer la vidéo certains refusent alors c'est tout surtout que faire des erreurs grosses comme celles de dimanche c'est abusé aprés d'autres solutions existent comme rajouter des arbitres sur le terrain derriére les buts ou dans les surfaces a savoir qu'un terrain de foot est la plus grande aire de jeu dans le sport et que c'est le sport ou il y a le moins d'arbitre alors il faudrait penser a faire quelquechose il existe plein de solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|