.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.......

vilain poulet , vilain !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The loft stories des ptsiens !!!

+4
Pierre
ZoUZoUiLLE
Leo 3:16
pioupiou
8 participants
AuteurMessage
pioupiou

The loft stories des ptsiens !!! Empty
MessageSujet: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:40

travaillants 24 heures sur 24 (enfin pour certains !!) dans un lycée tout merdique avec presque aucune fille (sauf deux ou trois dont on a la chance d'en connaitre une parmi notre groupe ) voici les premiers membres du loft stories ptsiens !! attention certaines images peuvent etre choquantes pour des ames sensibles car sont prises dans des moments intimes !! (t'as compris leonard ?!?)

alors j'ouvre le bal par .......... ben moi ^^
The loft stories des ptsiens !!! 2911061206iv6.th

Yeeeaaaaahhh !!!!!! le rebel !!!

Et maintenant je suis obligé de mettre la deusieme fotos !!(cette image peut choquer certaines personnes et se reconnaitrons !!)

donc une (maintenant que je passe deja pour un con jvé continuer !!) la joli grenouille de la ptsi j'ai nommé ......
The loft stories des ptsiens !!! 2911061207wo8.thoouuuuulllaaallllaaa !!!! (je connais une personne qui va se marrer juste en voyant la foto n'est ce pas Max ?!?)
Bon pour les autres ....... votre tour arrive MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:46

Lol pourquoi je suis cité? What a Face
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:48

euh, faudra prendre des phots un peu plus flateuses lool
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:03

C'est un bon début ! Le but c'est de faire le trombi de la classe ?

Lol tu n'es pas la seule ZouZouille a avoir été prise avec une banane... Boris a filmé max aussi qui a essayé de manger sa banane comme un glouton pour pas etre pris... lol!
Gaëtan

Gaëtan

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:44

Ouaiq c est claire elle lui est meme restée sur l estomac tellement il a ete vite pour la manger
*A$X*

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:17

Je mange ma banane comme je veux et au fait
JE VOUS EM....!!! Twisted Evil
pioupiou

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:13

tkt max des ke j ai trouvé comment mettre des vidéos sur le forum je demande a Boris pour k'il me l'envoit !!! geek

PS: tkt pas Pierre Smile toi non plus je ne t'ai pas oublier tu y passera ossi Twisted Evil
Walker

Walker

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:34

Pioupiou je ne te conseille pas de mettre des videos détournées me concernant, un accident peut si vite arriver à l'internat...
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:46

Oulala mais c'est qu'il fait peur Walker ...

Par contre pioupiou je te souhaite bon courage pour me trouver dans un moment comprométant car je ne fais rien au lycée lol!
Gaëtan

Gaëtan

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:33

Tkt pas Pierre on peut toujours trouver des moment compremetant au lycee meme si tu pense ne rien faire crois moi je sais se que c est.
Walker

Walker

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:52

Gaëtan a écrit:
Tkt pas Pierre on peut toujours trouver des moment compremetant au lycee meme si tu pense ne rien faire crois moi je sais se que c est.

moi aussi je sais ce que c'est!!!
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:27

Pierre a écrit:
Oulala mais c'est qu'il fait peur Walker ...

Par contre pioupiou je te souhaite bon courage pour me trouver dans un moment comprométant car je ne fais rien au lycée lol!

ben tu sais quand tu esasye de réfléchir en p3 devant ton dm de math , je t'assure que des photos de ta tête peuvent être compromettantes Laughing Laughing
http://forum-ptsi.fr-bb.com
pioupiou

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:24

Et oui Boris a raison justement dans une trentaine de minutes je les rajoute !! Laughing
on verra bien si ce n'est pas compromettant !!

PS: j'éditerait ce message pour vous afficher la deisème partie des fotos !!

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:11

Bah tiens Pioupiou, si tu veux voir mes chiottes:

The loft stories des ptsiens !!! %5b1%5d
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:13

Bah j'espere que tu t'essuie avec les mains ou pas du tout parce que moi je ne m'essuirais pas avec des billets de 500 euros !!!

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:14

Quand on aime on ne compte pas Laughing
pioupiou

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:52

bon ben avec un petit retard je vous les mets de suite !!! Smile

The loft stories des ptsiens !!! Photo0012su8.th
Et voici celui kon ne voit preske jamais reflechir !!! Razz noonnnnn je rigole bien sur !! mais en tout cas il c bien casser la tete sur le DM

pour les autres fotos je n'est pas pu imageshack fait des siennes !!! donc peut etre demain !! Et MERDE à tous pour le DS !! on en a tous bien besoin lol !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The loft stories des ptsiens !!!   The loft stories des ptsiens !!! Icon_minitime

The loft stories des ptsiens !!!
Page 1 sur 1