| batlle n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: batlle n°1 Sam 2 Déc - 9:32 | |
| Voilà pour Pierre une battle sur le thème de Kill Bill est organiser. Ce dernier a voulu que je mette des images pour qu'on utilise les mêmes. ( la confiance règne^^ ) C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Taille: 450*450
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 9:40, édité 2 fois | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: batlle n°1 Sam 2 Déc - 9:35 | |
| mais noooooooooonnnnnnnnnn !!!!!! J'avais dit que je voulais pas faire une battleeeuuuuhhhhh ! lol Je veux juste m'entrainer !
de quoi je vais avoir l'air moi avec mes images bidons sans effets :(
mais bon j'essaye quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: batlle n°1 Sam 2 Déc - 9:38 | |
| Je vais dire que c'est pas une vraie battle^^. Je vais un peu t'aider^^ | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: batlle n°1 Sam 2 Déc - 11:06 | |
| Si vas-y fais quand meme quelque chose pour voir (d accord tu battra peut etre pas Léo meme surement pas) mais fais le quand meme pour voir comment tu te debrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: batlle n°1 Sam 2 Déc - 11:19 | |
| Il faut bien se convaincre qu'il est fondamental de comprendre que je n'ai pas fait cette battle pour me la péter mais pour faire bouger Pierre. Je lui ai filé ma créa, on verra ce qu'il va en tirer. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: batlle n°1 Sam 2 Déc - 11:29 | |
| bah je vais entirer que je vais pas en tirer grand chose ! lol Juste que je vais essayer de faire un truc différent puisque deja je voulais mettre la meme image en fond... Je posterais demain... le temps que je trouve des petites astuces | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: batlle n°1 Dim 3 Déc - 6:34 | |
| Ayé Leo j'ai enfin fini... Bon j'ai pas trouvé comment on fait pour donner un effet autour de toute l'image ni pour changer les contrastes mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: batlle n°1 Dim 3 Déc - 6:46 | |
| Voilà la mienne^^ ça va tu gères pour un début. y a juste la feuille qui traverse l'image du bas, y a de l'idée aussi mais tu me l'a piqué aussi avec l'histoire du sabre^^. Y a encore des trous de la feuilles qui sont noirs, t'aurais pas oublié de les cuter? L'écriture pixellise un peu. L'incrustation de Kiddo dans la feuille est raté mais bon c'est le début! Sinon poste là sur WA, les gars se feront un plaisir de te détailler encore plus en détails les défauts | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: batlle n°1 Dim 3 Déc - 6:51 | |
| heu merci de m'avoir idiqué tout les défauts mais je ne saurais pas tous les corriger... j'ai fusionné mes claques | |
|
| |
| Sujet: Re: batlle n°1 Dim 3 Déc - 6:56 | |
| Ok, règle numéro: ne fusionne jamais! Si tu peux fusionner mais duplique les calques pour les avoir en double et tu fusionnes une paire comme ça tu peux rattraper le coup. Garde toujours un fichier en psd. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: batlle n°1 Dim 3 Déc - 9:09 | |
| Bin sa vas Pierre tu gere quand meme c est bien fait pour une premiere fois mais tu feras sa seras plus simple la prochaine c est toujours difficile la premiere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batlle n°1 | |
| |
|
| |
| batlle n°1 | |
|