| DM : c'est la crise !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris59 Admin
| Sujet: DM : c'est la crise !! Mar 2 Jan - 12:07 | |
| bonne année a tous ! sur ce , avec les bonnes résolutions qui en découlent , j'ai décidé de me mettre sérieusement sur les dm ........... sisi rigolez pas par contre probléme , je suis en bug total et ze comprend rien et oui je suis un boulet ( mais un ) bref , quelq'un pourrait t'il contribuer a ce foutu dm ?? l'exercice 2 m'emmerde déja , vous avez quoi comme dérivée ?? j'en ai calculer une mais est fausse .........( parceque sa fait un truc impossible dans le tableau de variation ) de l'aide please , parceque la je suis en train de couler | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Mer 3 Jan - 4:24 | |
| Bonne Annee
Ouais c est vrai la derivee j y arrive pas comment on fait car je pige pas
Merci d avance | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Mer 3 Jan - 5:38 | |
| Boris je t'envoie le colis ce soir
et bien entendu bonne année à tous | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Mer 3 Jan - 6:47 | |
| BONNE ANNEE !!!! C'est génial pour moi... étant fan de mathématique je commence l'année avec ça HEu Walker tu pourrais pas l'envoyer a tout le monde le Colis ? merci | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Mer 3 Jan - 8:06 | |
| - jack bauer a écrit:
- Boris je t'envoie le colis ce soir
et bien entendu bonne année à tous tu gére a mort walker | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Mer 3 Jan - 14:26 | |
| je n'ai pas les adresses de tout le monde
envoyez les moi | |
|
| |
Maximo
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Walincourt-Selvigny Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Jeu 4 Jan - 6:24 | |
| bonne anné a tous!!! la mienne tu la déja d adresse dc si tu ve menvoyé ske ta trouvé , jsui pa ctre car c la misère ce dm. Merci davance | |
|
| |
MatMatKiller
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Jeu 4 Jan - 11:29 | |
| Bonne année lé gen deja!!!pa tro fé la fete jespere mdr!!c juste pr ke walker tu menvoi le colis pke g fé d truc mé bn vla koi jtrouve 1 dérivé de fou pr lexo 2!!Matmatkiller17@hotmail.com c mn add MSN merci davance é a biento pr 1 DS de math bien dificiel vu le DM^^ | |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Ven 5 Jan - 3:33 | |
| a moi ossi walker stp !! pck la je suis encore pire ke boris lol | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Sam 6 Jan - 2:48 | |
| - pioupiou a écrit:
- a moi ossi walker stp !! pck la je suis encore pire ke boris lol
nan moi sa vas pk tu dit sa ??? moi j'ai bossé comme un taré , il est sur mon autre pc et n'attend qu'a être mis au propre | |
|
| |
Walker
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Sam 6 Jan - 3:05 | |
| bon aucun rapport mais y a t il une interro en maths lundi? | |
|
| |
Maximo
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Walincourt-Selvigny Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Sam 6 Jan - 3:46 | |
| non ya pa d'interro en math lundi.ya déja le DS mercredi dc se sra suffisan pr la rentré. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Sam 6 Jan - 9:22 | |
| Ouais c est clair il manquerait plus que sa une interro
PS Walker pour la phisique on verra sa mardi car j ai une flemingite aigue cette fin de semaine meme toute les vacances donc j ai pas grand chose | |
|
| |
Walker
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Sam 6 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Maximo
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Dim 7 Jan - 7:03 | |
| C'est une bonne maladie , la fleminigite aigue.sa satrape svt pdt lé vacs é ya bcp de jeune ki l'ont. | |
|
| |
Walker
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! Dim 7 Jan - 7:06 | |
| il y a aussi la gourdinite mais ça c'est une autre histoire hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM : c'est la crise !! | |
| |
|
| |
| DM : c'est la crise !! | |
|