| qui m'as fait cette blague pourri ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris59 Admin
| Sujet: qui m'as fait cette blague pourri ???? Ven 19 Jan - 9:36 | |
| bon je cherche le connard qui a fait une blague particuliérement pourri a ma bagnole
quand je suis sorti de cours , y'avais un papier sur mon parbrise écrit :
"désolé pour le coup sur la voiture , contacter le 06 ******** "
comme je suis presque pas impulsif ( nan nan jvous jure ) j'étais un ptit peu énervé après avoir tourné 5 min autour de ma bagnole pour chercher le pet sur ma carroserie ( bien sur y'en avais pas )
je soupçonne le trio franck/ pierre / gates qui sont passer devant mon bolide entre les midis
c'est vous bande d'enflures ???? | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Ven 19 Jan - 11:00 | |
| dans les cas comme ça bin tu trouve qui c'est et tu l'écrases après (mais bon ça salis le parechoc) lool!
en même temps ta bagnole c'est une Seat !!!! | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Ven 19 Jan - 11:31 | |
| ah, moi j'aurais parié que ca t'aurai pas fait rire.... loooool | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Sam 20 Jan - 8:27 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- ah, moi j'aurais parié que ca t'aurai pas fait rire.... loooool
ben sa m'as foutu violemment en colére 2 min , en fait juste la petite montée sang quand j'ai lu le papier mais la ce matin on s'est bien marré avec ça message pour walker : c'est pas n'importe qu'elle seat , c'est MA SEAT une seat comme ça , ça se conduit pas , ça se pilote j'en profite pour passer un message , je cherche des bonnes jantes 15 pouces pour foutres des pneus bien larges je sais pas ce qu'elle a , elle passe pas a plus de 150 km/h dans les épingles un peu sérré | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Sam 20 Jan - 12:12 | |
| tiens j'ai 4 jantes avec les pneus pour piloter ta Seat (je te les ferais à un prix d'ami bien sur!!) | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Boris59 Admin
| |
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Dim 21 Jan - 1:31 | |
| tout bien réfléchi je vais pas changer mes jantes , je vais gagner le prochain euro million et je m'achéterais la fameuse ferrari 328 gtb , qu'est-ce que j'aime ferrari bordel | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Lun 22 Jan - 13:51 | |
| Les 2 nanas sont vendus avec? | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Lun 22 Jan - 14:42 | |
| Cherche pas Gates tu peux pas encore conduire la voiture ! | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? Mar 23 Jan - 11:01 | |
| il faut quand même avouer que c'était trop bien trouvé cette petite blague !! et puis se que tu dis pierre c'est un peu dégueulasse surtout que toi tu n'a même plus ton code !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui m'as fait cette blague pourri ???? | |
| |
|
| |
| qui m'as fait cette blague pourri ???? | |
|