Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Musiques... Mar 23 Jan - 13:28
Voilà pour toi Boris, j'espère que tu les trouvera à ton goût^^ J'ai pas tout filtré, je ne sais pas si les thèmes ont changé donc écoute les préalables parce qu'avec mon 56k j'ai pas trop le temps de tout prendre^^
Sujet: Re: Musiques... Jeu 10 Mai - 3:13
bon désolé mais pour moi c'est un groupe de merde beaucoup trop médiatisé (même si ils ont fait quelques chansons pas mal notamment dans la BO de la reine des damnés ) !!!!!!
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Musiques... Jeu 10 Mai - 13:03
tu aurais pas les titre en mp3 de ton hard car j aime assez Merci
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Musiques... Sam 12 Mai - 6:14
Je dois avoir ça en stock mais d'abord une petite pensée pour Pioupiou:
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Musiques... Sam 12 Mai - 13:21
ruby ruby ruby ils sont trop delire leur clip n est pas mal non plus
Mais lordi sont trop fort ces mecs leurs est magnifique mais il a fallu que pendant l eurovision il y est eu pampers et tex qui causent pendant toute la chanson aucun respect des artistes
Sujet: Re: Musiques... Dim 13 Mai - 6:57
Gaëtan a écrit:
ruby ruby ruby ils sont trop delire leur clip n est pas mal non plus
Mais lordi sont trop fort ces mecs leurs est magnifique mais il a fallu que pendant l eurovision il y est eu pampers et tex qui causent pendant toute la chanson aucun respect des artistes
+1 ( Tex fait de la concurrance à Walker^^)
La Serbie a gagné... Heureusement il y avait la Finlande ou encore la Moldavie pour remonter le niveau. Pour moi c'était quand même un bon Eurovision, surtout avec Apocalyptica pour la fin
ZoUZoUiLLE
Sujet: Re: Musiques... Dim 13 Mai - 14:11
ahhhhhh elle est trop bien ta photooooooooooo!!!!! c'est dans angel's song qu'elle fait ca tout a la fin en tout cas c'est la claasssssssseeeeeee
Sujet: Re: Musiques... Lun 14 Mai - 11:35
ZoUZoUiLLE a écrit:
ahhhhhh elle est trop bien ta photooooooooooo!!!!! c'est dans angel's song qu'elle fait ca tout a la fin en tout cas c'est la claasssssssseeeeeee
Merci je le savais^^ Remarque j'avais le clip sur mon pc, mais a disparu
Gaëtan
Sujet: Re: Musiques... Lun 14 Mai - 13:32
C est toi qui les fais aussi les images animées (gif)
Sujet: Re: Musiques... Mar 15 Mai - 11:24
Gaëtan a écrit:
C est toi qui les fais aussi les images animées (gif)
Je sais faire mais non celle ci est pas de moi, je l'ai piqué sur le net mais chut faut pas le dire hein?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques...
Musiques...
Page 1 sur 1