| avez vous déja pratiquer le naturisme ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris59 Admin
| Sujet: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Sam 27 Jan - 9:41 | |
| moi oui la preuve en photo | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Sam 27 Jan - 13:46 | |
| looooooool mais quelle finesse mais quelle finesse!!!! j'admire franchement bravo loool | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Sam 27 Jan - 14:14 | |
| Tu met le sillon un peu plus large et plus profond pour mon cas^^ | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Dim 28 Jan - 1:32 | |
| - Leo 3:16 a écrit:
- Tu met le sillon un peu plus large et plus profond pour mon cas^^
nan mais toi on sais , dès que t'as la trique c'est verdun , y'as des tranchés partout mais que veut tu , moi je suis modeste zouzouille : quelle finesse ??? te plaint pas j'ai pas mis le pire et de loin ...... ( je me demande si je doit les mettre d'ailleurs ) | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Dim 28 Jan - 1:36 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Tu l a pratiquer en Corse et sa serait pas plutot un velo qui t avais suivi
comment tu le sais que c'était en corse ?? tu m'as vu dans Voici ?? ps : en corse y'as pas de vélo , y'as que les pédales ( anne lise comprendra de quoi je parle ) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Dim 28 Jan - 5:02 | |
| - Boris59 a écrit:
ps : en corse y'as pas de vélo , y'as que les pédales ( anne lise comprendra de quoi je parle ) lol je crois que tout le monde a compris au bout d'un moment ^^ En tout cas je vois que tu t'amuses bien sur les plages !!! Chacun son truc ! Moi c'est de faire le dauphin..... ( pour ceux qui savent ce que c'est ) | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Dim 28 Jan - 9:19 | |
| - Pierre a écrit:
- Boris59 a écrit:
ps : en corse y'as pas de vélo , y'as que les pédales ( anne lise comprendra de quoi je parle ) lol je crois que tout le monde a compris au bout d'un moment ^^
En tout cas je vois que tu t'amuses bien sur les plages !!! Chacun son truc ! Moi c'est de faire le dauphin..... ( pour ceux qui savent ce que c'est ) je savais que tu faisait le phoque , mais le dauphin ............. ( maintenant que tu sais ce qu'est un phoque ) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Dim 28 Jan - 12:21 | |
| lol mais non le dauphin c'est une technique a part !!
J'ai deja quelques années d'entrainement dans cette dicipline... Sinon un jour faudra que j'essaye de faire le requin aussi ! | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Lun 29 Jan - 11:24 | |
| lool ouais mais le dauphin, c'est quand meme particulier hein...je veux rien dire mais bon! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Mar 30 Jan - 11:29 | |
| si c'est juste nager avec le cul en buse , tu parle d'un secret d'état . , genre j'ai jamais vu | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Mar 30 Jan - 12:13 | |
| oai encore que là c'est une baleine pas un dauphin Et puis le dauphin c'est plus esthétique... meme que avec le bronzage ça fait encore mieux ! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Mar 30 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Mar 30 Jan - 13:31 | |
| Ah bah tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu le cul nul tout blanc a la mer ( en meme temps je préfère pas ... ) Nan mais faut pas croire que c'est parce que je suis chatain que je vais bruler ! lol Je peux meme mettre de l'huile de monoïe ! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? Mer 31 Jan - 7:02 | |
| - Pierre a écrit:
- Ah bah tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu le cul nul tout blanc a la mer ( en meme temps je préfère pas ... )
Nan mais faut pas croire que c'est parce que je suis chatain que je vais bruler ! lol Je peux meme mettre de l'huile de monoïe ! heureusement que je met pas de monoï moi , déja sans ces limite mais avec , sarkozy me fou direct dans un charter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja pratiquer le naturisme ??? | |
| |
|
| |
| avez vous déja pratiquer le naturisme ??? | |
|