Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: qui connait ? Jeu 19 Oct - 11:39
Bin Tryo c a chié
Boris59 Admin
Sujet: Re: qui connait ? Jeu 19 Oct - 12:01
bon ce week end je vais farie un topic avec de la vrai musique
gaetan t'es invité pour nous mettre du evanescence
ça fait une semaine que vous étalez votre mauvais gout çapeut pas durer
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: qui connait ? Jeu 19 Oct - 12:05
Boris59 a écrit:
bon ce week end je vais farie un topic avec de la vrai musique
gaetan t'es invité pour nous mettre du evanescence
ça fait une semaine que vous étalez votre mauvais gout çapeut pas durer
Et doucement c'est cool Radiohead^^
ZoUZoUiLLE
Sujet: Re: qui connait ? Jeu 19 Oct - 12:11
je pense que dire que ce qu'on a mis n'est pas de la vrai musique c faire preuve d'un manque total d'ouverture d'esprit, et ca c contraire a ce que tu m'as dit l'autre jour boris...
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: qui connait ? Jeu 19 Oct - 16:14
Bien dit ZoUZoUiLLE
Pas de discrimination s'il vous plait moi j'aime bien votre musique meme si c'est moche.... lol nan je déconne j'aime bien tout court.
Allé donc mettre votre musique et moi jmet la mienne et puis on compare
D'ailleurs j'en rajouterais ce week-end
Boris59 Admin
Sujet: Re: qui connait ? Ven 20 Oct - 10:47
ZoUZoUiLLE a écrit:
je pense que dire que ce qu'on a mis n'est pas de la vrai musique c faire preuve d'un manque total d'ouverture d'esprit, et ca c contraire a ce que tu m'as dit l'autre jour boris...
c'est connu je parle très souvent très sérieusement
maintenant si vous voulez penser que je suis pas ouvert d'esprit , alors la je m'en cogne pas mal ........
pioupiou
Sujet: Re: qui connait ? Dim 22 Oct - 11:40
Noonnn!!! je proteste !! faut pas dire que telle ou telle musique c'est de la merde !! dite juste que vous n'aimez pas !!
En tout cas moi j'adore Tryo !! surtout l'album "grain de sable" mais je ne savais pas qu'il avait des clip lol !!! Enfin sauf pour "l'hymne de nos campagne" qui passait à la TV !! un tout petit groupe qui a su se faire connaitre lentement mais surement !!!
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: qui connait ? Mer 15 Nov - 10:47
voila longtemps que je n'avais pas uppé ce message !
Alors avec ça je me sens bien ! Apaisé, destressé ( meme si je le suis pas trop )
franck
Sujet: Re: qui connait ? Mer 15 Nov - 10:51
oui je conné carla bruni et radio head c tré bien !! jaime bien ! le seul problém c ke c pa elle ki jou ds le clip mé sinon c super !! lol!!! par contre je ném pa tro lotrer fille mé sa peu étre pa mal pr qqn dotr é elle é mignone !! peu étre 1 otr chanson !!
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: qui connait ? Mer 15 Nov - 12:53
Oue c est claire que t pas souvent stresser
Pierre
Sujet: Re: qui connait ? Mar 21 Nov - 16:00
Bon alors je rajoute quelques sons que j'aime bien ! Ce n'est pas une généralité mais j'écoute aussi ce genre de musique...
Ne pas faire attention aux clips qui sont particulièrement moches !