.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.......

vilain poulet , vilain !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

musée des horreurs

5 participants
AuteurMessage
Boris59
Admin
Boris59

musée des horreurs Empty
MessageSujet: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:11

bon comme pierre n'aime pas trop les trucs dégeu ( c'est pas la mort mais bon ) , je les mettrais ici

libre a vous de regarder ou non

l'homme le plus gros du monde :

je croyais qu'il faisait 500kg , mais non !!

500 EST LE POIDS QU IL VAS ESSAYER DE PERDRE !!!!!

il fait 600 kg !!! ! ( 1200 pounds)

d'autres photos ici : http://news.aol.com/topnews/articles/_a/heaviest-man-tries-to-lose-1000-pounds/20070121101709990001

musée des horreurs Uribe

sinon , on peut dire que tout le monde ne porte pas aussi bien le string lol! lol!

c'est horrible drunken

musée des horreurs Image001169sq6
musée des horreurs J16kg
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ptsi.fr-bb.com
franck

franck

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:44

je sui complétement d'accord pour la deuxième photo du string mais la premiére et trop horrible !
Boris59
Admin
Boris59

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:21

franck a écrit:
je sui complétement d'accord pour la deuxième photo du string mais la premiére et trop horrible !

léo avait méme pas compris que j'ai la deuxiéme photo pour comparer a la premiére

il croyais que c'étais un travlo sur la deuxiéme lol!

et nan c'est une femme ,et jme la ferais bien Twisted Evil
Boris59
Admin
Boris59

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:47

oups sa fait mal
( c'est une femme du jury d'athlétisme , lancer de javelot raté )

musée des horreurs Javelot3nz

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ATTENTION LE MESSAGE QUI SUIT EST EXTREMELY CHOQUING !!!!!!!

je préviens les sensibles que la c'est dur a voir :

c'est un truc qu'on a beaucoup vu sur le net pour la prévention routiére :

cette femme , plutôt jolie , a été victime d'un assassin du volant

musée des horreurs 1

résultat ,

musée des horreurs 8
Gaëtan

Gaëtan

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhh c est la meme femme mais qu es qu elle a eu comme accident de voiture pour etre comme sa surtout comment elle a fait pour survivre vu comme elle est brulee on dire la femme brulee dans un episode des expert

Sinon l histoire du string c est claire que la veille le porte moins bien que la bombasse

Ps ma peutrine elle est faible a cote de la bombasse et encore plsu a cote de l obese
Pierre

Pierre

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:10

Ah la j'ai été trop choqué !
j'ai voulu regardé l'image de la fille mais je crois que j'aurais pas du !! En plus je mangeais des crepes juste apres pale

Et sinon le monsieur tout obese.... bah c'est pas desciptible... " j'espere " que c'est une maladie parce que faut vraiment etre fou pour se laisser grossir volontairement comme ça !
Walker

Walker

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:39

eh Boris, des photos comme ça évite quand même autant mettre des blagues que ça, ça craint un peu
Boris59
Admin
Boris59

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:21

Walker a écrit:
eh Boris, des photos comme ça évite quand même autant mettre des blagues que ça, ça craint un peu

je pense avoir fait assez d'avertissement pour que les âmes sensibles ne viennent pas

et je précise , ici c'est peut être pas régalant , mais sa vous réveil un peu vis a vis de ce qui vous entoure , parceque c'est malheureusement pas un cas isolé .

et je te ferais remarqué que ça a été mondialement diffusé dans le cadre de la prévention routiére , si il faut choquer pour que les gens apprenent a conduire ............ c'est un moindre mal Wink
Boris59
Admin
Boris59

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:00

bon c'est moins hard

mais c'est très impressionant !!!!!

ce type est un power lifteur ( j'explique vite fait : c'est un des types les plus fort du monde qui se bat contre d'autre monstre pour soulever des tonnes )

sisi c'est un sport lol!

et bien ce type a tellement forcé , qu'il a explosé les veines qui passent dans les orbites , ( la pressions dans les veines devenant monstrueuse )

j'aurais bien mis la video , mais elle vient d'être interdite ( moi je l'ai vu j'avoue c'est hardcore )

musée des horreurs Indexqs_917
Contenu sponsorisé

musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: musée des horreurs   musée des horreurs Icon_minitime

musée des horreurs
Page 1 sur 1