| Museum's Leo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Museum's Leo Jeu 2 Nov - 16:14 | |
| Je sais que peu de monde aime ça et puis on est pas la section nimpsnawak? Alors voilà ce forum me tiens beaucoup à coeur. C'est là que j'ai fait mes débuts dans le graphisme et c'est là que je réside numériquement Voilà pour ceux à qui ça interresse, on vous acceuillera les bras ouverts
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 5:36 | |
| Vu que personne répondra à ce topic j'en profite pour mettre un header Plait-il | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 10:13 | |
| bon alors moi je repond pour faire plaisir a léo meme si jai pas compris pourquoi faut repondre | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 10:19 | |
| Moi je devais y répondre par mp mais je le fais ici puisque tu as commencé ZouZouille ! Il faut juste dire si t'aime bien ou pas... et moi je dis j'aime bien mais leo t'as pas une tete de mec qui s'arrache les cheveux devant ses devoirs de maths a rajouter sur l'image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 10:29 | |
| Si t'en a une je peux le faire | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 10:45 | |
| tu fais ça uniquement avec photoshop? | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 11:12 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- bon alors moi je repond pour faire plaisir a léo meme si jai pas compris pourquoi faut repondre
y'avais qu'une personne pour faire une réponse pareil bon léo si t'en a d'autres a faire pour le forum propose les , on fera un sondage et on mettra celle choisi pour notre forum ps : et si tu t'ennui , et que t'as envie de faire des banniéres de ce style , j'en aurais pitétre besoin pour mon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 5 Nov - 12:01 | |
| - jack bauer a écrit:
- tu fais ça uniquement avec photoshop?
Ouais mon vieux Sinon Boris fallait me demander pendant les vacs parce que là ça va être tendu. | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| |
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Mar 7 Nov - 14:25 | |
| Et bah après le passage de ZouZouille t'as du boulot Leo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Mer 8 Nov - 10:21 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- alors moi je trouve cette image ( dsl si ça a un nom spécifique) plutot originale mais un peu froide due à sa couleur. ensuite la mise en plan de la pièce derrière n'est pas jolie( c la pièce en elle meme qui n'est pas jolie) et euh ensuite je trouve qu'il faudrai remplir un peu plus pas que ce soit trop plein de partout mais un peu plus voilà
Voilà c'est une critique! Prenez s'en de la graine! Bon je vais modifier tout ça Voilà et comme ça? Sans la plaque... | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Jeu 9 Nov - 11:32 | |
| celle la me plait plus meme si ca fait pub de citroenne et que je comprend pas le rapport avec nous lol | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Jeu 9 Nov - 11:59 | |
| Léo ,tu pouré mettre des voiture qui en jettent un peu plus, on est pas dans une maison de retraite...enfin je crois!! Mets des voitures un peu plus classe gor prototype (908,c-métisse...), mais pas des antiquité même si la 2 chevaux est une voiture de légende. ps: je ve pas être chiant mé je préféré le fond bleu ( ça passe mieux a l'écran) | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Jeu 9 Nov - 12:02 | |
| Le fond violet je ve dire! scuze je suis dalto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Jeu 9 Nov - 12:08 | |
| j'enlèverais bien la 2 chevaux mais mettre quoi à la place? Vous voulez que je mettes quoi d'autre? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Museum's Leo Jeu 9 Nov - 12:35 | |
| la couleur de fond est pas mal bien que celle d'avant ne me déplaisé pas trop non plus. Mais a la place de la voiture tu peux pas mettre un mec qui s'arrache les cheveux ? Nan j'arrete avec ca... Mais ce qui serais bien ce serais de faire une photo de classe et de la mettre en fond !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Jeu 9 Nov - 12:37 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée mais sinon | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 1:22 | |
| - Leo 3:16 a écrit:
- C'est vrai que c'est une bonne idée mais sinon
quoi ??? c'est ça que vous appelez une 2 chevaux ??? bande de boubourse , léonard n'as pas mis une deux chevaux , mais une cox !! j'espére que dans quelques années , je roulerais a spa francorchamps avec une de ses voitures pour la course d'endurance la plus longue du monde , les 25h de spa a peine 130 chevaux , mais c'est un vrai karting cette bagnole , que du bonheur EDIT javais pas vu la page d'avant la deux chevaux alors là oui c'est vraiment moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 7:48 | |
| Et celle ci? J'avais à un pont à traverser pour arriver au succès professionnel ps: on peut remarquer le lycée en arrière plan. | |
|
| |
*A$X*
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 7:57 | |
| a oui c'est vré on le reconné bien le lycée là léo t tro fort reste comme tu é on reconné même un 3 a l'envers, ça représente koi?, ma note o ds de science de l'ingénieur! | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 8:32 | |
| C clr Leo tu te balade je pense que celui la est tres bien on pourrait le mettre pour le forum | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 9:42 | |
| Oai celle la est pas mal ! Mais bon sans vouloir etre chiant si tu as trouvé l'image du lycée ( et je ne sais pas comment ) est-ce que tu peux trouver le pont de villars ? Et tu remplace le pont sur l'image... Bref ca c'est un détail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 12:01 | |
| - *A$X* a écrit:
- on reconné même un 3 a l'envers, ça représente koi?, ma note o ds de science de l'ingénieur!
c'est le epsilon, symbole de la PTSI Pour te répondre Pierre j'ai mis le viaduc de Millau, preuve vivante du rayonnement français en matière technique. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 12:13 | |
| lol le viaduc de milau ? j'y passe pour aller en vacances dans le sud ! Oki désolé leo j'avais pas raisonné aussi loin.... pareil que le epsilon je croyais simplement que tu l'avais mis comme symbole mathématique. Donc oui ca reste dans l'optique de la PTSI ! Bien joué ! C'es de l'art carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 15:24 | |
| Ouais ben moi aussi je suis pour!(la mettre en header) Une petite bann pour fêter ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Museum's Leo | |
| |
|
| |
| Museum's Leo | |
|