| Museum's Leo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 11 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 4:12 | |
| elle est bien faite ta banniere prison break !!! Bon moi va falloir que je me procure photoshop la... Leo comment tu l as eu ? telechargé ou avec le cd ? | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 7:59 | |
| - Pierre a écrit:
- elle est bien faite ta banniere prison break !!!
Bon moi va falloir que je me procure photoshop la... Leo comment tu l as eu ? telechargé ou avec le cd ? Sur CD mais cherche pas à atteindre mon niveau^^ Beaucoup de personnes ont abandonnés sur ce long périple... | |
|
| |
Walker
Nombre de messages : 195 Age : 116 Localisation : as'barrak Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 9:02 | |
| - Leo 3:16 a écrit:
- Pierre a écrit:
- elle est bien faite ta banniere prison break !!!
Bon moi va falloir que je me procure photoshop la... Leo comment tu l as eu ? telechargé ou avec le cd ? Sur CD mais cherche pas à atteindre mon niveau^^ Beaucoup de personnes ont abandonnés sur ce long périple... mme chose pour moi avec solidworks mis a part qu'il y a que moi qui ait que du solidworks a faire!!! | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 9:09 | |
| Surtout que tu as un niveau tres eleve je dire mm tres baleze leo Et de plus Pierre se decourage tres vite | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 9:15 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Surtout que tu as un niveau tres eleve je dire mm tres baleze leo
Et de plus Pierre se decourage tres vite Lol bah Pierre n'y pense plus^^ | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 10:52 | |
| ba vous etes drolement encourageants dit donc! lol | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 12:05 | |
| Mais Pierre il sait que je deconne il est comme un frere pour moi | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 12 Nov - 12:53 | |
| Merci gates apres me tapper dessus tu me réconforte ! :lol!:
Tu sais tres bien que toi aussi t'es comme une soeur pour moi :P
Non je ne me décourage pas ! Sauf si c'est pour une chose que je n'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Ven 24 Nov - 10:59 | |
| Je réactualise un peu Et pour clôturer ce post: | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Museum's Leo Ven 24 Nov - 11:34 | |
| C'est du beau leo bravo ! ( super les rimes ! lol )
Oui j'aime bien celle de uma truman surtout ! La simplicité c'est quelque fois ce qu'il y'a de plus beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Ven 24 Nov - 11:37 | |
| Merci bien Pierre, c'est Uma Thurman pas Truman Une modif que j'ai faite, j'essayerais avec PTSI: Et une petite bann de Oomph | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Museum's Leo Ven 24 Nov - 11:45 | |
| Heu oui pour l'avion c'est délire mais bon je vois pas trop de modifs a part le nom... Sinon la deuxieme est pas mal avec ton flou ou fondu extérieur là ! Tu remarqueras que j'essaye d'employer les termes corrects, c'est un bon début PS : oui désolé d'avoir écorché le nom de Thurman... J'ai un confondu avec Truman du film The Truman Show. Tres beau film d'ailleurs. | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 4:48 | |
| ouaiiiiiiiiiiisssss elles est trop bien uma thurman!!! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 4:51 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiisssss elles est trop bien uma thurman!!!
ouia c'est clair !! thurman j'aimerais bien la ................ connaitre | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 7:45 | |
| Oui moi aussi! Pourquoi tu ne nous montre pas ta "photo madifié"(désolé pour le terme) òu tu est en marcel blanc ? (no censured) | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 7:49 | |
| *modifier Au fait Anne-Lise "elle est" sans s . Je rigole bien sur , on sait tous que labore ( en un mot) en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 8:45 | |
| Comme par hasard je l'ai égaré cousin Mais là c'est moi: En voici d'autre: Et pour finir un gfx sur le basket, sujet de battle où je me suis viandé | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 12:30 | |
| Moi je prefere celle de Jessica Alba sinon Leo tu es un fan de basket ou c etait juste une baniere comme sa car celle des Los Angeles Lakers elle est bien (j adore la NBA surtout les Lakers avec Kobe Briant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 12:40 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Moi je prefere celle de Jessica Alba sinon Leo tu es un fan de basket ou c etait juste une baniere comme sa car celle des Los Angeles Lakers elle est bien (j adore la NBA surtout les Lakers avec Kobe Briant)
Non désolé je suis pas fan de basket, c'était juste pour une battle. Allez une petite bann pour la route, tout juste sortie de mon fourneau! | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Museum's Leo Sam 25 Nov - 12:53 | |
| Classe la baniere Ramstein trop bien faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 26 Nov - 9:54 | |
| Merci Gates Une toute fraîche: +1 userbann | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 26 Nov - 10:27 | |
| la banière de pulp fiction n'est pas très originale, elle ressemble fort a la pochette du DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 26 Nov - 10:29 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- la banière de pulp fiction n'est pas très originale, elle ressemble fort a la pochette du DVD
C'est bien la pochette .... avec des effets quand même En fait c'est un choix d'artiste, je n'ai pas voulu dénaturé la choix de Tarantino. Mais bon pour la prochaine je pourrais certainement pousser plus loin la cocréativité. Pour informer Pierre ( il s'y met^^ ), y a un flou directionnel + un filtre + un effet de ma fabrication donc confidentiel | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: Museum's Leo Dim 26 Nov - 10:39 | |
| - Leo 3:16 a écrit:
En fait c'est un choix d'artiste on se demande d'où ça vient ça.... lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Museum's Leo | |
| |
|