.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.......

vilain poulet , vilain !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le jeu de la photo a trouver

+6
Leo 3:16
franck
Walker
Pierre
ZoUZoUiLLE
Boris59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Walker

Walker

le jeu de la photo a trouver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:30

il est de chez BMW?
Revenir en haut Aller en bas
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:07

nan , mais l'écurie on s'en branle

ps : le mot bmw aurait pu éventuellement t'aider , mais le rapprochement avec lui est tellement tordu et compliqué , qu'ilfaut déjà connaitre très très sérieusement la formule 1

je met pas en doute tes connaissance de ce sport mais cherche pas dans cette voie la c'est bien trop compliqué Wink
http://forum-ptsi.fr-bb.com
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:26

relancage de topic

réponse de la précedente , damon hill : champion du monde de f1 en 1996 ( je crois ?? plus trop sur Neutral ) responsable pour beaucoup dans ce qui est aujourd'hui la réputation de schumacher ........ ( je parle du mauvais coté malheureusement )

cette fois -ci , c'est à la portée de tout le monde :

qui est ce gros lard ?

le jeu de la photo a trouver - Page 6 Bibinh2
franck

franck

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

alors c'est juste tom welling de la serie smallville avec de la barbe et quelques kilos en plus !!!

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:01

Tout à fait! ( quelle dobe cette série! Laughing )
Gaëtan

Gaëtan

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:19

Et ouais putin c etait Damon Hill je revenais plus sur son nom en effet il est pour beaucoup de la mauvaise reputation de schumacher même si je suis pas son plus grand fan c etait un pilote hors pair et je pense qu avant d en retrouver un comme lui on risque d attendre longtemps a moins qu Hamilton me fasse dire le contraire car lui c est un futur grand pilote.
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:14

Gaëtan a écrit:
Et ouais putin c etait Damon Hill je revenais plus sur son nom en effet il est pour beaucoup de la mauvaise reputation de schumacher même si je suis pas son plus grand fan c etait un pilote hors pair et je pense qu avant d en retrouver un comme lui on risque d attendre longtemps a moins qu Hamilton me fasse dire le contraire car lui c est un futur grand pilote.

mais il ne sera jamais aussi grand que schumacher Wink ( même si on est d'accord que c'est un monstre le petit hamilton )

sinon oui franck , c'est bien lui ,

et oui léo , cette série est une merde lol!
franck

franck

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

je sui désolé me je ne pense pas que schumacher soit si bon que ça ( méme si c'est un monstre on est bien daccord là dessus) : tout simplement parceque quand il y a eu un pilote bon avec une voiture potable qui s'est pointé ben il n'a pa été champion du monde !!! Villeneuve , Hakkinen , Alonso !!!!!!
mais je ne pense pas ke ce soit le meilleur !!!
Chacun son opinion !!! hihihi
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

franck a écrit:
je sui désolé me je ne pense pas que schumacher soit si bon que ça ( méme si c'est un monstre on est bien daccord là dessus) : tout simplement parceque quand il y a eu un pilote bon avec une voiture potable qui s'est pointé ben il n'a pa été champion du monde !!! Villeneuve , Hakkinen , Alonso !!!!!!
mais je ne pense pas ke ce soit le meilleur !!!
Chacun son opinion !!! hihihi

pilote "bon" avec yune voiture "potable" ???? on parle de formule un , et "bon" pour 7 fois champion ( je cite pas tous les records ) et "potable " pour une caisse 14 fois championne du monde ( record de titre pour les deux ) je pense que c'est pas mal :d

ps: tu te renseignera , schumacher a remporté ces deux premiers titre sur une voiture bien inférieur aux williams de l'époque ( sur lesquels roulaient damon hill ) en 94 et 95
si tu me crois pas demande a gates il s'y connait aussi Wink

donc one st d'accord , il faut la voiture qui va avec , mais n'empéche que schumacher est le meilleur de tous ( il l'as prouvé très souvent : catalogne 1996 , spa 2004 , qualif sous la pluie.......... )

le maitre quoi ^^

bref , photo suivante si vous en avez une Smile
Gaëtan

Gaëtan

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:02

C est claire je le dis est je le repette meme si je l ai souvent traité de tous les noms (meme Ferrari car je supporte Mclaren Mercedes depuis que je regarde la F1) quand ils etaient aux coudes avec Hakkinen Shumi est un maitre du pilotage et sa personne ne peut le contredire

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:14

Attention assez choquant!! Qui est ce?....

le jeu de la photo a trouver - Page 6 Tetonn
Gaëtan

Gaëtan

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:18

Sa serait pas ton teton
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:27

et c'est l'oeuvre de qui ???

non pas d'applause je vais rougir lol!

mais la photo est louche quand même , on se demande dans quel sens il faut la regarder Laughing

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:30

Bah de face What a Face
Edit: J'ai commandé un téton sur amazon, je ne l'aurai pas avant une semaine, c'est très demandé en ce moment Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu de la photo a trouver   le jeu de la photo a trouver - Page 6 Icon_minitime

le jeu de la photo a trouver
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6