| le jeu de la photo a trouver | |
|
+6Leo 3:16 franck Walker Pierre ZoUZoUiLLE Boris59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 8:11 | |
| - Pierre a écrit:
- lol deja ça m'a tout l'air d'etre une femme...enfin on dirait
C'est une musicienne aussi ? oui je sais qu'elle a chanté dans un groupe , mais je pense pas que ça t'aide de le savoir | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 10:08 | |
| elle ma l air blonde (par sa couleur de peau) sa serait pas gwen stephanie ou la femme de kurt cobain sinon elle a chante dans un groupe de rock ? | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 11:19 | |
| - Gaëtan a écrit:
- elle ma l air blonde (par sa couleur de peau) sa serait pas gwen stephanie ou la femme de kurt cobain
sinon elle a chante dans un groupe de rock ? non ( la femme de kobain , c'était courtney love) et je re-précise , je pense pas que le fait qu'elle ai chanté vous serve , je parie une biére que personne savait qu'elle chantait ( et comme chacun sait , je parie pas des biére dans le vent ) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 12:07 | |
| Alors si elle ne chante pas elle était actrice ?
parce que sinon je vois pas pourquoi ils mettraient une fille " banale " avec un maillot ACDC.... ( sauf si elle fait pas de pub sur laphoto ) | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 12:08 | |
| Je pensais aussi à Courtney Love^^ Heu au pif, Drew Barrimore? ( la rousse de Drôle de Dames ) | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 13:05 | |
| - Leo 3:16 a écrit:
- Je pensais aussi à Courtney Love^^
Heu au pif, Drew Barrimore? ( la rousse de Drôle de Dames ) non c'est pas elle pour pierre : oui elle est actrice pour gaetan : est tu sur qu'une peau blanche signifie blonde ? allez réfléchi ! je pense que tu es le mieux placé pour trouvé ( pierre aussi je pense ) | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Petite-Foret Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Mer 14 Fév - 13:54 | |
| Non mais elle a la peau claire comme beaucoup de blonde c est tout
Sinon je crois que j ai trouvé Pauley Perrette ( Abby Sciuto) dans NCIS car il me semble avoir entendu parler qu elle chantait et c est tout a fait son genre AC DC | |
|
| |
Boris59 Admin
| |
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 11:51 | |
| c est claire qu elle est mignone mais quand je dis sa a Pierre il se fou de moi enfin comme j ai pas de photos a poster tu peux y aller Boris | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 11:52 | |
| - Gaëtan a écrit:
- c est claire qu elle est mignone mais quand je dis sa a Pierre il se fou de moi enfin comme j ai pas de photos a poster tu peux y aller Boris
et après walker traite les brunes parcequ'il veut une blonde SACRILEGE bon je cherche une foto deux minute | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 11:53 | |
| bon la je suis a court putin c'est difficile | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:07 | |
| bin la je vois pas c est un acteur? et le noir et blanc c est d origine ? | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:09 | |
| oui noir et blanc d'origine il a fait quantité de chose dans sa vie , et il me semble qu'il a fait quelques film oui | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:21 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- schumacher?
a non , mais tu te rapproche , son pays d'origine est germanique ( j'en ai trop dit ) , j'ai pas dit l'allemagne forcement ( putin j'en ai trop ditttttt ) | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:48 | |
| je pense aussi a arnold Schwarzenegger | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 12:54 | |
| et oui , le "chêne autrichien " , tel est son surnom quand je vois comment il était a 19 ans , ça donne de l'espoir aux crevettes !!!!!!! quelques années après , ça change ................... 'culé vas | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 13:11 | |
| - Gaëtan a écrit:
- c est claire qu elle est mignone mais quand je dis sa a Pierre il se fou de moi enfin comme j ai pas de photos a poster tu peux y aller Boris
alloooooooonnnnnnssss comme si j'allais me moquer.... C'est juste que je ne trouve pas de charme particulier a cette fille... avec un air un peu gothique... Mais sinon Boris je tiens a préciser que je ne suis pas comme walker moi ^^ Je ne fais pas de fixation ! Une blonde est aussi charmante qu'une brune ou meme qu'une rousse ! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Jeu 15 Fév - 13:12 | |
| Double post tanpis !!!
A 19 ans il était assez impressionant !!! Il a atteint ce niveau sans dopage ? | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Ven 16 Fév - 8:22 | |
| - Pierre a écrit:
- Gaëtan a écrit:
alloooooooonnnnnnssss comme si j'allais me moquer.... C'est juste que je ne trouve pas de charme particulier a cette fille... avec un air un peu gothique...
Mais sinon Boris je tiens a préciser que je ne suis pas comme walker moi ^^ Je ne fais pas de fixation ! Une blonde est aussi charmante qu'une brune ou meme qu'une rousse ! alors la on est tout a fait d'accord pour ton deuxiéme post , on en a parler en cours tu sais pourquoi tu t'es gourré la deuxiéme photo il a plus 19 ans | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Dim 18 Fév - 11:42 | |
| bon vous mettez une photo ou merde | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Dim 18 Fév - 12:52 | |
| Je suis HS en ce moment... | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Lun 19 Fév - 6:05 | |
| Bon voila j en ai une | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver Lun 19 Fév - 11:29 | |
| tom hanks au fait tes malade ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la photo a trouver | |
| |