| une sortie la PTSI ? | |
|
+7Maximo Leo 3:16 Boris59 ZoUZoUiLLE *A$X* jo Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: une sortie la PTSI ? Dim 29 Oct - 11:35 | |
| Je voudrais savoir si il y'avait des personnes motivées pour se faire un petite sortie !! Comme on en avait parlé avant les vacances.
Et puis pour faire quoi ? un ciné ? un bowling ? une bouff ? une soirée sur VA ? | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : anzin Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Dim 29 Oct - 13:20 | |
| toujours prét moi je pencherais plus pour une bouffe et un bowling mais sa depend de tout le monde | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Lun 30 Oct - 14:55 | |
| j'veux une veillée conte avec des elfes, des magiciens et des fées clochette!!!!!!! | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 0:51 | |
| euh moi je veut bien mais mine de rien les vacances vont très très vite se terminer mais quitte a faire une activité , je propose une partouze | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 5:42 | |
| - Boris59 a écrit:
- mais quitte a faire une activité , je propose une partouze
Je l'ai lu ce petit message !!! mais bon pas très pratique.... Personnellement je préfère quand meme l'idée de Zouzouille | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 7:55 | |
| - Pierre a écrit:
- Boris59 a écrit:
- mais quitte a faire une activité , je propose une partouze
Je l'ai lu ce petit message !!! mais bon pas très pratique....
Personnellement je préfère quand meme l'idée de Zouzouille wai enfin toi tes messages c'est toujours "oui zouzouille , je suis d'accord avec toi zouzouille " donc que t'es d'accord avec elle j'l'aurais deviné tout seul ma proposition avait le mérite d'être originale au fait : je suis motivé pour faire un kart a ostricourt ........ j'ai comme qui dirait un bon sentiment pour ce circuit | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 8:48 | |
| Moi ,à mon umble avis, je trouve que Pierre est souvent d'accord avec Anne-Lise! Il y aurait pas un petit quelque chose dans l'air? Hein Pierrot? Je sais pas vous mais je crois que Pierre est affecté par notre Zouzouille nationale. | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 9:39 | |
| bon dit donc!!! shui pas d'acccord la mon idée elle est super méga originale!!!y'a personne qui y avait pensé!!! | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 10:10 | |
| Ouais y a le seigneur des anneaux qui passe à la téloche!!! Non mais sans déconner vous avez déja vu Zouizouille dire une connerie? Au moins elle a une idée
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre
| |
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 10:28 | |
| tout ceci ne fait pas avancé la sortie si sortie il y a... peut etre se mettre d'accord sur un jour où on est tous la d'abord? | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 10:29 | |
| - *A$X* a écrit:
- Moi ,à mon umble avis, je trouve que Pierre est souvent d'accord avec Anne-Lise! Il y aurait pas un petit quelque chose dans l'air? Hein Pierrot?
Je sais pas vous mais je crois que Pierre est affecté par notre Zouzouille nationale. et je suis pas un viruuuuuuuuuus!!!!!! on est pas affecté par moi dit donc! | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 10:36 | |
| Lol le virus de la grenouille^^ Moi je suis dispo pendant toute la semaine. | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : anzin Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 10:48 | |
| pareil je suis là tout le temps sinon c'est vrai qu'un karting sa serait pas mal mais dans le méme genre je peux aussi proposer laser game a valenciennes ( pour le prix c'est 140 euros divisés par le nombre de pour une heure ) mais pour le faire pendant les vacances je crois que sa va faire un peu juste | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 10:50 | |
| c'est pas court du tout ! On est en vacances c'est le moment ou l'on a le plus de temps... Moi je vous suit pour l'endroit, le principal c'est de se faire une sortie ensemble Et samedi ça irait a tout le monde ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 11:25 | |
| au kart? ça coute combien? | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 11:52 | |
| val'karting sa doit étre 13 euros pour 10 min aprés je connais pas trop les prix je sais qu'il y a plusieurs formules qui reviennent moins cher sinon pour le laser game quand je disais sa va faire juste c'est parce que je crois qu'il faut réserver la salle au moins une semaine avant | |
|
| |
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 12:37 | |
| 13€ pour 10 minutes! Loooooooooooooooooool! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 12:43 | |
| ca fait un peu cher je crois !!! Avec 13 euros on a de quoi boire 5 verres environs.... Je dis ça juste comme ça Sinon bah faudrais se mettre d'accord sur la date aussi non ? Est-ce que samedi ca irais a tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 12:50 | |
| Attend j'arrive avec mon jet privé Samedi je veux bien mais on fait quoi? | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 13:28 | |
| d'accord 13 euros sa taxe mais c'est celui de VA aprés l'autre je sais pas avec la carte étudiant sa doit étre 11,50 sinon j'avais dis qu'il y avait d'autres formules qui revenaient a moins cher je vais essayer de me renseigner samedi sa depend y a VA-LOSC si il reste des places en vente moi j'y vais mais sa peut se faire plus tot dans l'aprém | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 13:31 | |
| voila les formules (uniquement valkarting)
Conditions Tarifaires 1 TICKET (10 min) 13 € 3 TICKETS 36 € soit 12 € l’unité 10 TICKETS 105 € soit 10,50 € l’unité TICKET ETUDIANT 10,50 € TICKET ENFANT 9,50 € Courses (7 à 10 karts) FORMULE VITESSE Accueil Briefing Essais libres 10 min Essais chronométrés 10 min Course 10 min Podium avec remise de prix Prix par personne : 31 euros
FORMULE GRAND PRIX Accueil Briefing Essais libres 10 min Essais chrono 10 min Course 20 min Podium avec remise de prix Prix par personne : 40 euros
FORMULE F1 - 2 personnes par kart Accueil Briefing Essais chrono 20 min Course 40 min Podium avec remise de prix Prix par équipe : 60 euros
Endurances (7 à 10 karts) FORMULE ENDURANCE 1H30 Accueil Briefing Essais chronométrés 30 min Endurance avec relais 1h (équipe de 2 à 3 personnes) Podium avec remise de prix Prix par équipe : 90 euros
FORMULE ENDURANCE 2H00 Accueil Briefing Essais chronométrés 30 min Endurance avec relais 1h30 (équipes de 2 à 4 personnes) Podium avec remise de prix Prix par équipe : 120 euros
FORMULE ENDURANCE 3H00 Accueil Briefing Essais chronométrés 30 min Endurance avec relais 2h30 (équipes de 3 à 5 personnes) Podium avec remise de prix Prix par équipe : 176 euros | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 13:41 | |
| sinon le laser game est intérressant a 20 sa couterait 7 euros chacun pour 1 heure dans un labyrinthe avec étage voici quelques infos Trois unités possibles : les rouges, les verts et les jaunes. A noter : il existe aussi la possibilité de jouer en individuel. Une touche sur une unité adverse : gains 100 points Un autre joueur vous touche (ami ou adversaire) : vous perdez 50 points Si vous touchez un joueur de votre équipe : vous perdez 50 points A tout moment vous pouvez savoir le nombre de fois que vous vous êtes fait toucher ainsi que le temps restant grâce au compteur placé sur votre plastron Le lieu : un labyrinthe obscur étudié de manière à vous désorienter (musique techno, fumée et lumière noire ) et à ne vous laisser aucun répit.
Bon aprés si on arrive a avoir assez de monde moi sa me dérange pas d'appeler pour reserver la salle mais il faut que chacun soit sur de venir et si vraiment il manquera 4-5 personnes on pourra compléter par contre si on choisis le laser game il me semble que la réservation doit se faire une semaine avant donc sa serait plus pour le 10 novembre en soirée | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Mar 31 Oct - 13:46 | |
| Lol oula le triple post de fou !!! leo va pas etre content Merci pour t'etre aussi bien renseigné Jo Moi perso j'espere simplement que le plus de personne puissent venir. Apres il faut laisser décider les filles aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? | |
| |
|
| |
| une sortie la PTSI ? | |
|