| une sortie la PTSI ? | |
|
+7Maximo Leo 3:16 Boris59 ZoUZoUiLLE *A$X* jo Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 3:32 | |
| | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 3:51 | |
| Tu devrais trouver des solutions et pas des problèmes( comme en maths). Au fait vous en êtes ou vous dans les dm? | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 4:56 | |
| En math ? lol j'ai décidé de commencer demain... C'est promis ! Bon sinon la on fait quoi ? On va au laser game pendant la periode de cours et on fait une soirée ( peu importe laquelle ) ce samedi ? VIVE L'ORGANISATION | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : anzin Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 5:01 | |
| moi je suis pour une sortie (bowling, bouffe, ...) comme sa le laser game on a le temps de le préparer et de voir avec tout le monde dans la classe grouillez vous quand méme il reste que 4 jours | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 8:13 | |
| - *A$X* a écrit:
- Tu devrais trouver des solutions et pas des problèmes( comme en maths).
Au fait vous en êtes ou vous dans les dm? 1/ jt'emmerde 2/ je verrais demain, sisi demain jurer , ou dimanche devant les expert | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : OISY, tu connais ? Moi non plus ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 15:21 | |
| Bon alors voila : en attendant que tout le monde se mette d'accord pour une grosse sortie avec un bowling ou laser game etc... Je propose à tous ceux qui sont motivés de se retrouver au Mac Evans pres de Wallon a 20h00 environC'est histoire de se retrouver ensemble sans le stress des cours.... PS : j'ai un peu honte de demander mais y aurait'il une bonne ame qui pourrais me prendre pour aller a VA svp ? | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 15:35 | |
| yes okkkkkkkkkk je viens! | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Jeu 2 Nov - 16:02 | |
| Oki, je sais où c'est Wallon donc ça va ^^ Y a un parking payant aussi? Sinon j'me met à Lacluson... File ton numéro de portable au cas où stp. (par mp si tu veux) | |
|
| |
*A$X*
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Oisy Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 3:21 | |
| mdr j'avais pas prévenu mais c'est pour samedi !!!! donc demain... Heu merci pour ta proposition max, finalement ma MAMIE va m'y amener ! PS : C'est demain hein !!! Mon numéro pour se retrouver ----> 06.08.58.44.88 | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : anzin Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 4:10 | |
| a 20h je pourrais pas je ferais la prochaine c'est pas que je suis pas motivé mais y a VA-LOSC a 1km de là sinon les parkings payants ne le sont plus passés 19h | |
|
| |
*A$X*
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 4:13 | |
| ok a samedi soir 20h au mac, sa roule vous savé joué o babyfoot o moin!!!! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 8:53 | |
| Le babyfoot ? Mais je suis un pro du babyfoot !!! Un tel point que je sais mettre la balle en dehors du terrain | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 14:42 | |
| moi shui pas douée mais je vous regarderai. et sinon je vais venir avec une ou deux copines/cousine c pas grave? | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 15:18 | |
| il se pourrait finalement que je vienne demain je vous dirait quoi demain matin le baby foot c'est pas bien compliqué on va dire que je touche un peu la balle en défense et que je fais des toiles énormes en attaque par contre les parachutes et les dribbles ou on sait seulement ou est la balle au moment ou on entend le bruit du but sa je sais pas faire | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Ven 3 Nov - 23:53 | |
| Lol j'aime bien le petit changement soudain de Jo apres le mot de ZouZouille Heu j'ai eu un petit changement Max ! Tu peux me prendre finalement pour aller a VA ? | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Sam 4 Nov - 2:29 | |
| - Pierre a écrit:
- Lol j'aime bien le petit changement soudain de Jo apres le mot de ZouZouille
Heu j'ai eu un petit changement Max ! Tu peux me prendre finalement pour aller a VA ? en twingo ?? je sré toi j'irais a patte , c'est long certe , mais ça fait moins peur | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Sam 4 Nov - 2:55 | |
| tout de suite c'est juste que j'étais pas sur d'avoir une place pour le match de se soir mais maintenant que je l'ai c'est sûr je ne pourrais pas venir | |
|
| |
*A$X*
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Sam 4 Nov - 3:01 | |
| ok je te prends en passant vers 19h30 chez toi, ça te va? sinon elle on quelle age tes cousine zouzouille? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Sam 4 Nov - 3:10 | |
| Ok merci ca marche Max ! au fait quelqu'un veut manger la-bas ? ou on mange chez nous ? Les 2 me vont du moment que je mange | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Sam 4 Nov - 3:16 | |
| c pas des vrais cousines mais on va dire ca lol y'en a une de 21 ans et une de 16 ans | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Sam 4 Nov - 6:51 | |
| - ZoUZoUiLLE a écrit:
- c pas des vrais cousines mais on va dire ca lol y'en a une de 21 ans et une de 16 ans
dit donc après les cousins corse , les cousines valenciennoises dommage celle là je pourraient pas les connaitre , mais il m'as l'air que maxime vas bien s'en occuper | |
|
| |
Boris59 Admin
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Dim 5 Nov - 2:03 | |
| alors c'était comment votre petite soirée ??? qu'est-ce que vous avez fait de beau ?? vous avez ondulés vos corps sur des jolies musiques mixé par DJ Momo ?? | |
|
| |
ZoUZoUiLLE
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? Dim 5 Nov - 4:32 | |
| - Boris59 a écrit:
- alors c'était comment votre petite soirée ???
qu'est-ce que vous avez fait de beau ?? vous avez ondulés vos corps sur des jolies musiques mixé par DJ Momo ?? nan meme pas | |
|
| |
Leo 3:16
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Capelle Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie la PTSI ? | |
| |
|
| |
| une sortie la PTSI ? | |
|