.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.......

vilain poulet , vilain !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

une sortie la PTSI ?

+7
Maximo
Leo 3:16
Boris59
ZoUZoUiLLE
*A$X*
jo
Pierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

une sortie la PTSI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

Je sais même pas qui c'est jo lol!

Attention au FLOOD!! T'as de la chance que je sois pas modo ou admin^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

ouais ba elle vont pas venir faire tout changer les filles lol
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:54

désolé pour le triple poste mais mettre tout sa dans un seul sa aurait été chaud et connaissant mon côté organisation sa aurait donné quelque chose qui ressemble a mon bureau
c'est vrai que sinon aprés faut voir avec les filles
de mon coté je préférais faire un laser game
les seules qualités requises sont qu'il faut étre un minimum sportif (monter des escaliers, esquiver les tirs), savoir viser un minimum (2 cibles sur 4 sont quand méme assez grande), savoir se faire discret et ne pas étre daltonien si on joue en équipe
en gros sa peut plaire a tout le monde
bon par contre 2 conseils : éviter de mettre du blanc car avec la lumiére bleue sa fait sapin de noél
ne pas jouer avec un gros pull sauf si vous avez pas peur de vous noyer
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:05

ZoUZoUiLLE a écrit:
ouais ba elle vont pas venir faire tout changer les filles lol

Bah étant donné que vous etes en minorité vous avez le droit de choisir je trouve !

Sinon moi j'opterais pour le laser game.... Et avant ou apres boir un petit verre tous ensemble Very Happy
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:11

moi je pencherais plus pour aprés parce que mine de rien sa créve le laser game
bon aprés pour ceux qui n'aurait pas de moyen de locomotion je peux aussi faire le bus
je peux prendre 4 personnes
faut juste pas avoir peur de monter dans une 205 quand c'est moi qui conduit Laughing
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:45

yep moi c'est la formule endurance 2h00 que j'ai faite

sur circuit exteriéur

et c'est moi qu'a gagner cheers cheers cheers ( même que j'ai eu droit au podium et o champagne youplaboummmmmmmm )

bon sérieu n'allez pas a valkarting , c'est vraiment un circuit d'homosexuel

persos un tour que je boucle en 21sec , c'est pas un circuit , surtout que les kart qu'ils filent aux adultes , sont des kart pour goss

moi je dit plutot faites vos économies , et aux vacances d'avril on se fait un gp sur un circuit extérieur avec des vrai kart et des vrai virages Twisted Evil , parceque sans virage , pas de pilotage lol! ( il pu ce dictions )
http://forum-ptsi.fr-bb.com
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:39

bon ok mais ces vacances ci on fait quelque chose ou pas? parce-que si il faut reserver faut s'y prendre maintenant
Maximo

Maximo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:30

slt a ts!!pr les ptsi et les pt ya une soiré a la rentré dé kon reçoit les calo. dc si vs avez commandé un calo, vs éte prié di participer.cette soiré va surmen spassé o café a coté du bahu. snn si vs voulé fair une sorti pdt la semaine en dehor d vac prévené, jps kil yora du monde pr bouger.
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:33

c'est vrai que valkarting c'est pas un circuit mais c'était pour se faire une idée du prix
il faudrait aussi se décider pour ces vacances ci sur ce que l'on va faire parce que laser game je réserve si il y a au moins 15 personnes sures et si on veut faire sa samedi sa serait bien de le savoir le plus tot possible pour que je voie si la salle est libre samedi ci ou vendredi prochain en soirée (19H-20H)
*A$X*

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:16

Moi pour le laser game , c kan vous voulé!! mé c vré ke l'on transpire bocoup, je vous prévi1.

ps:O fait, jo c'est jonathan? scratch
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:23

ouais c'est jonathan et toi c'est qui ? Laughing
vraiment la galére avec tous ces pseudos il aurait fallu faire un trombi
Gaëtan

Gaëtan

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:30

Moi je suis partant quand vous voullez mais sinon je suis d accord avec Boris on fais ses economies et on se paye un vrai circuit.
Sinon ces vacances si on pourrait se faire un Boxling ou un cine on pourrait aller voir les fils de l homme tres bon film d anticipation ou memoire de nos peres le film de Clint Eastwood qui a l air tres bien sinon proposez un autre film
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:44

gaetan t'es un tout petit peu HS on été parti sur le laser game lol
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:53

bon alors on fait laser game c'est décidé?
bon si on fait sa chacun mets quand il est dispo pour pouvoir fixer une date qui aille pour tout le monde et combien de personnes (sûre de venir) il compte amener (préciser pour pas compter plusieurs fois les mémes personnes) ainsi on voit a peu prés a combien on est et combien sa fera par personne
moi je suis dispo toute cette semaine et le 10 novembre au soir (quasiment tout le temps en fait Laughing )
normalement je pourrais amener 3-4 personnes il faut que je m'arrange avec
essayer de vous dépécher pour le faire pendant les vacances ou au plus tard le 10 novembre
je rappelle que si il faut passer prendre du monde je pourrais aussi le faire (je préciserais combien de personnes je peux prendre)

sinon pour le karting je suis d'accord économiser pour pouvoir se payer un circuit digne de ce nom

pour aller plus vite je vous file mon adresse msn sa permettra d'en parler plus rapidement : jonathanzalesinski@hotmail.com (moi je dis vive l'originalité)
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:02

Bon alors moi je suis d'accord pour tout c'est pas difficil ^^

Pour la premiere sortie c'est le laser game c'est décidé ?
Moi je suis présent toute la fin de semaine SAUF vendredi. Et après meme pendant la semainde cours ca me gene pas lol!
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:08

moi pareil c'est pas parce qu'on a cours que sa va pas se faire
si sa se fait le 10 novembre tant pis pour ceux qui finissent a 16H ils poirroteront Laughing
a savoir que les prix c'est 140 euros avant 20 heures et 170 euros aprés 20 heures (le tout divisé par le nombre de personnes) donc je pense que sa se fera de 19H a 20H si sa se fait pendant les cours (a voir avec les colles)
*A$X*

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:13

Moi je viens kan vous voulé ou vous voulé!! Razz
Sinon moi c Maxime ( le blond, 1m84,80kg) je précise car il y en a plusieurs.
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:22

ok je vois qui
sinon ben pour l'instant c'est bon sa on est 3 sûrs Laughing
essayez de voir si vous pouvez amener du monde en plus parce que je pense qu'on sera jamais 20 pour samedi
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:34

moi c'est ok pour samedi et je peux ammener une voire deux personnes en + faut que je leur propose
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:37

sa ferait entre 4 et 6 personnes
ben sa avance tout doucement sa c'est bien
bon maintenant d'ici a vous assurer que sa sera samedi c'est beaucoup j'essayerait de me renseigner mais sa m'étonnerait
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:53

ZoUZoUiLLE a écrit:
gaetan t'es un tout petit peu HS on été parti sur le laser game lol

ben tu excusera les gens si TOUT le monde n'est pas d'accord .

y'en a peut être qui s'éclate plus avec autre chose qu'un laser game

bon laisse gaetan on est hs tout les deux

on se fra un kart a deux tant pis Laughing Laughing
ZoUZoUiLLE

ZoUZoUiLLE

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:55

non mais c juste que si on fait tous une sortie différente ca na plu vraiment d'interet moi ca me derrange pas de faire un karting non plu le tout c de se mettre tous d'accord mais vu comme c parti on va pas faire grand chose
Boris59
Admin
Boris59

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:58

*A$X* a écrit:
Moi je viens kan vous voulé ou vous voulé!! Razz
Sinon moi c Maxime ( le blond, 1m84,80kg) je précise car il y en a plusieurs.

80kg , ces quoi que t'as pesé ??? gros dégueulasse vas jte connais avec tes allusions cochones cheers cheers
*A$X*

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:24

lol! non c'est vrai, je fais environ 80kg ( tout compris Cool )
Sinon on en est ou là? on peut faire un laser game ces vacances et un kart pour les vacances de noel, il y a pas de problème!! il faut juste que l'on ne soit pas que 5 ou 6, sinon lol! voilà la sortie de classe
jo

jo

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:29

c'est clair
bon aprés pour le laser game pendant ces vacances c'est mort je me suis renseigné il faut bien une semaine pour réserver désolé
on s'arrangera pendant les cours pour s'en faire un

sinon ben pour ces vacances ci je propose un bowling ou un karting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sortie la PTSI ?   une sortie la PTSI ? - Page 2 Icon_minitime

une sortie la PTSI ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant